• Bientôt Noël et le froid se fait déjà ressentir.

    Mais après tout, c'est normal, l'hiver arrive !

    Et le deuxième personnage aussi. Voici d'ailleurs sa présentation :

     

    "Je suis un Ange ! Vraiment ! J'en ai même toutes les qualités : je suis gentille, douce, attentionnée, belle, blonde (le must ! Quand une blonde est belle, elle fait des ravages !) et j'adore me plonger des heures dans la couture. Créer ses propres tenues... Il n'y a rien de mieux ! Cela évite de porter les mêmes vêtements de "Monsieur et Madame Tout le Monde". Parce que moi... Je sais ce que je veux ! Je suis têtue et, de vous à moi, plutôt fonçeuse.

     

    Certains me diront même de me calmer, de redescendre sur terre ou encore d'être plus calme et posée mais je regrette, je ne peux pas ! Je suis comme ça et je n'ai pas envie d'en changer. Je suis bien dans ma peau, bien dans mon corps (au fond c'est le principal, non ?)

     

    Je suis sûre que beaucoup ne partageront pas du tout mon avis (au fond, j'ai l'habitude !) mais je ne suis pas tellement attachée à ma famille... Enfin si... mais là encore il y a des personnes que j'aime plus que d'autres... J'en ai marre qu'on me pose toujours les mêmes questions ! Au final, j'ai pris mes distances. Je préfère mes amis à ma famille.

     

    L'avantage avec moi, c'est que tout le monde m'aime !

    Bon, ok, j'avoue, je peux en agacer certains mais au final, cela ne dure jamais longtemps.

    Ils ont besoin de moi pour vivre ^^. Je n'sais pas, je dois être de bons conseils... En tout cas, moi ça me plait ! J'aime qu'on me remarque ! Je ne supporte pas passer inaperçue, j'ai besoin d'être connue et reconnue pour vivre. Si on m'oublie.... Je ne suis plus rien. Mais là dessus, je n'ai pas à m'en faire, j'ai un entourage en or !"

     

    ange


    votre commentaire
  • ???

    Curieux non qu'un titre a trois points d'interrogation...

    Et oui, Halloween oblige, voilà de nouveaux mystères.

    Plus ou moins percés... L'occasion d'y révéler quelques points tout en restant... dans le flou ^^

     

    J'avoue que je ne savais plus trop quoi poster et puis finalement, l'inspiration est revenue (curieusement c'est lorsque j'ai voulu changer une partie de la version pour Halloween. Et croyez-le ou non, mais bizarrement mon ordi ne faisait que ramer lorsque j'ai mis le nouvel en-tête -tiens tiens, serait-ce à cause de Satan et du fameux 666 ?...-)

     

    Bref, cette partie sera l'occasion de faire le point sur un personnage à chaque grand évènement (j'entends par-là à chaque changement de design ou de saison qui coincide avec mon histoire !)

     

    Voici donc le 1er personnage (Halloween)

     

    "Je suis solitaire et très peu de personnes m'accordent leur confiance. Ma personnalité ne doit pas leur donner envie. Remarque ça tombe bien, je suis extrèmement méfiante et je ne l'accorde pas facilement...  Le problème est donc réglé.

     

    On me trouve froide et hautaine... C'est sans doute ce que je cherche à montrer...

    A moins que ça ne soit une carapace pour pallier mes faiblesses ?

     

    J'oubliais mais j'ai aussi de nombreux défauts : je suis tétue et obstinée (au fond, c'est un peu la même chose, non ?) et franchement je préfère 100 fois faire confiance à mon instinct qu'écouter les autres dirent des idioties. S'ils se regardaient de temps en temps... Et puis arrête de me critiquer car tu ne vaux vraiment pas mieux. J'ai du répondant et de la répartie, d'ailleurs c'est toujours moi qui ai le dernier mot ! Je suis aussi très sérieuse et franche !

     

    Et puis quand j'explose, je ne fais pas semblant. Bong sang, une fois lancée, je ne m'arrête pas avant d'avoir vidé mon sac (c'est bien d'être franc, c'est une très belle valeur !) Je ne mâche pas non plus mes mots (je ne dois pas être un exemple à suivre. Jeunes enfants, bouchez vos oreilles !)

     

    Les gens qui ne me connaissent pas me trouvent froide, austère, déprimante même (parfois agaçante) et il semblerait que certains soient de mauvaise humeur dès qu'ils m'aperçoive. Franchement qu'est ce que j'en ai à battre ! Je suis cassante, c'est vrai ! Mais je ne le fais pas par plaisir ! Je le fais parce que je tiens à toi et que tu es mon ami(e). Sérieux, j'vois vraiment pas pourquoi j'dirais les 4 vérités à des personnes que je ne connais pas ! Leur donner des conseils ? Moi ? Heuh... Tu m'as bien r'gardé là ?

    J'oubliais : la famille est sacrée pour moi. Tous les membres ! J'aime peut-être être seule la journée, mais une fois rejoint le cocon familiale dans la soirée.. Comme je suis bien...

     

    Je suis fonceuse, débrouillarde et je sais ce que je veux ! Avec moi c'est "Qui s'y frotte s'y pique !" ou "Quand on me cherche, on me trouve toujours !"

    Mais ce qui me plait, c'est qu'avec moi il n'y a pas de demi-mesure. Tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas ! Mixer les deux est impossible !

     

    Encore une chose : quand j'accorde ma confiance et donne mon amitié à un proche, c'est pour toujours !"

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique