• 2è personnage (Noël)

    Bientôt Noël et le froid se fait déjà ressentir.

    Mais après tout, c'est normal, l'hiver arrive !

    Et le deuxième personnage aussi. Voici d'ailleurs sa présentation :

     

    "Je suis un Ange ! Vraiment ! J'en ai même toutes les qualités : je suis gentille, douce, attentionnée, belle, blonde (le must ! Quand une blonde est belle, elle fait des ravages !) et j'adore me plonger des heures dans la couture. Créer ses propres tenues... Il n'y a rien de mieux ! Cela évite de porter les mêmes vêtements de "Monsieur et Madame Tout le Monde". Parce que moi... Je sais ce que je veux ! Je suis têtue et, de vous à moi, plutôt fonçeuse.

     

    Certains me diront même de me calmer, de redescendre sur terre ou encore d'être plus calme et posée mais je regrette, je ne peux pas ! Je suis comme ça et je n'ai pas envie d'en changer. Je suis bien dans ma peau, bien dans mon corps (au fond c'est le principal, non ?)

     

    Je suis sûre que beaucoup ne partageront pas du tout mon avis (au fond, j'ai l'habitude !) mais je ne suis pas tellement attachée à ma famille... Enfin si... mais là encore il y a des personnes que j'aime plus que d'autres... J'en ai marre qu'on me pose toujours les mêmes questions ! Au final, j'ai pris mes distances. Je préfère mes amis à ma famille.

     

    L'avantage avec moi, c'est que tout le monde m'aime !

    Bon, ok, j'avoue, je peux en agacer certains mais au final, cela ne dure jamais longtemps.

    Ils ont besoin de moi pour vivre ^^. Je n'sais pas, je dois être de bons conseils... En tout cas, moi ça me plait ! J'aime qu'on me remarque ! Je ne supporte pas passer inaperçue, j'ai besoin d'être connue et reconnue pour vivre. Si on m'oublie.... Je ne suis plus rien. Mais là dessus, je n'ai pas à m'en faire, j'ai un entourage en or !"

     

    ange


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :