• Concours d'écriture

    Un petit article pour parler de ma passion de l'écriture.

     

    J'ai décidé de participer à un concours d'écriture sur le thème de la science-fiction et j'y ai embarqué ma mère qui est aussi très douée dans ce domaine (ex-imprimeur en herbe, il faut dire !). A deux, c'est plus motivant et ça sera un challenge pour nous (on a décidé de "se faire la guerre" et de voir qui sera la meilleure ^^)

     

    On ne cherche pas forcément les récompenses même si, je l'avoue, elles sont pas mal du tout (i-pad, tablette numérique et des chèques-lire de plusieurs valeurs!), on veut juste s'amuser et extérioriser notre passion !

     

    Une grande première pour moi mais je suis assez exitée ^^

     

    Que dire d'autre...

    Je vais très certainement envoyer mon premier tome au comité de lecture des éditions "Jelivremonhistoire" et voir leurs avis et ressentis après tout mon long travail de réécriture (qui sait, peut-être un contrat ?). Et avant de leur envoyer mon 2è tome "L'union fait...le courage !", je vais continuer de booster les lectures du premier tome (je me suis rendue compte que le format PDF est devenu gratuit.) En un sens, c'est normal mais maintenant, il faut que je propose un format/extension autre que l'ebook, pour gagner encore plus de lectures (surtout des avis !) et me faire davantage connaitre.

     

    Voilà pour les news. Pleins de bisous à toi ! 


  • Commentaires

    1
    Polowings
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:24
    Je te souhaite une bonne chance pour le concours !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :