• Ebook en ligne

    Hello les blogueurs,

    Comme convenu, voici mon ebook !

    Je souhaite remercier vivement toute l'équipe de Jelivremonhistoire.com pour le formidable travail de ma 1è de couverture qui, en tant qu'auteure de la série, me plait vraiment beaucoup !

     

      

    Le prix est toujours le même : 7,90€

    S'il vous interesse, cliquez ici puis choisissez "j'achète ce livre MAINTENANT" ou RDV directement ici. N'oubliez pas d'utiliser le menu déroulant pour valider votre format (PDF#ebook)

     

    Bonne lecture !

     

    Et encore UN IMMENSE MERCI à Jelivremonhistoire.com


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:26
    La couverture est géniale j'adore ça donne trop envie de l'acheter
    2
    Reincarnations Profil de Reincarnations
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:08
    Moi ça me fait penser au film "Carrie" (sauf que c'est pas de l'horreur :)) Et pour être honnête, j'ai encore du mal à croire que c'est bien ma jaquette, ça me fait bizarre... ^^"
    3
    Bema
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:43
    Wouah très impressionnant le résumé et la couverture surprend beaucoup également. Je te souhaite un océan de lecteurs et plein d'autres livres à écrire encore et encore :)
    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:51
    La couverture est bien trouvé j'adore !!!!!!! Je suis sur que ce n'est que le début d'une longue aventure :-)
    5
    zoeenzo
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:32
    Ton histoire a l'air très interéssante ! Même si je dois avouer que ce thème là ne convient pas trop en temps normal, ton résumé donne envie de lire ton livre ! En tout cas bonne continuation ! ;)
      • Reincarnations Profil de Reincarnations
        Jeudi 12 Avril 2012 à 18:04
        Merci ! Contente de t'accrocher même si ce n'est pas ton genre littéraire ^^. Rien que pour ça, je suis contente :) Bisous
    6
    Polowings
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:06
    J'ai lu ta quatrième de couverture et je trouve cela très bien écrit ! L'histoire semble accrocheuse :) Je te souhaite une bonne continuation pour l'écriture ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :