• Illustration de couvertures

    Un petit article pour lancer un grand recrutement qui me tient à coeur.

    Mes envois continuent auprès de plusieurs maisons d'édition mais je préfère ne pas attendre leur réponse (quelle soit positive ou négative!) pour avoir ma 1ere de couverture réalisée.

    Avis donc aux personnes douées ou passionnées par le dessin.

    Si vous êtes intéressées et prêtes à relever le défi, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur cet article.

    Je vous enverrais individuellement le croquis de ma couverture ainsi que les directives.

    Libre à vous ensuite de la reproduire, la coloriser et lui donner une dimension "réelle", pour ensuite me la renvoyer.

    Une fois les couvertures des différents participants reçues, je les comparerais pour n'en choisir qu'une seule : celle qui traduira au mieux l'image que je me faisais.

    Pour le moment, sans contrat d'édition, ce projet ne reste qu'un simple projet virtuel mais je préfère prendre les devants et anticiper pour le jour où ça arrivera (dans 3 mois, 1 an voire plus. Au fond, c'est pas la réponse et l'attente qui m'intéresse le plus, c'est surtout d'avoir une couverture finalisée à temps pour ensuite la proposer...)

    Et puis je préfère donner une chance aux personnes passionnées par le dessin, pour leur permettre de faire reconnaitre le don, plutôt que me tourner vers les illustrateurs professionnels attitrés des maisons d'édition qui coûtent plus cher.

    A noter que la personne retenue deviendra mon illustratrice officielle -uniquement s'il y a édition !- (rooo... ça fait trop bizarre d'écrire ça MDR) et recevra une rémunération (en fonction de mes moyens ^^). Un petit (ou gros, ça dépend comment on le voit!) bonus pourra aussi lui être accordé.

    Mais ça, je le garde secret pour le moment (HAHA !!)

     

    Bisous à vous et merci d'avoir lu cet article xD

    Bon WE !

    J.


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:34
    Coucou ma Julie, si tu as une couverture, tu peux me la faire voir, je verrais un peu ce qui est possible, j'ai des 6 et des flammes, je travaille dans l'ombre, j'oublies pas, la sirène est à revoir hein:p On y arrivera, merci pour tous tes gentils mots, plein de doux bisous et belle journée, prends bien soin de toi♥♥♥
    2
    Polowings
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:04
    C'est un nouveau roman que tu vas envoyer ? Je suis nulle en dessin mais je souhaite bonne chance à ceux qui y participent. Et bonne continuation à toi également, il n'y a plus qu'à espérer que la réponse des éditeurs soit positive :)
    3
    Heidi
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:05
    Doux bisous et belle journée ma Julie, prends bien soin de toi☼
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :