• L'abécédaire des noms, prénoms, divinités et animaux

    Et oui, voici le fameux abécédaire. Le truc que j'adore ! Mais vraiment !!

    Je trouve tellement amusant de le mettre en page (un rien m'amuse ^^)

    Classé alphabétiquement en plus ! (c'est le principe même de l'abécédaire xD)

     

    Qu'il s'agisse des personnages principaux, des animaux, des Entités, Divinités ou encore êtres humains... Ils sont "tous" là (j'ai mis tous entre guillemets car la liste n'est pas encore complète. Je ne suis pas encore assez avancée dans l'histoire et les saisons pour savoir quand faire intervenir un personnage  Donc les trous peuvent rester comme ils peuvent être bouchés, ça je ne le sais pas encore !).

    Et qu'ils soient mauvais ou gentils, principaux ou secondaires ou bien qu'ils n'apparaissent qu'en coup de vent, ils sont quand même présents dans ma liste !

     

    CE N'EST QUE L'ABECEDAIRE, PAS LE DICTIONNAIRE ! JE NE FAIS AUCUNE REVELATION, J'Y METS SEULEMENT DES NOMS 

     

    A

    Ami

    Angelica

    Arnaud 

    Apsû

    Astarté

     

    B

    Baal

    Baptiste

    Benoit

    Beffrant (Monseigneur)

     

    C

    Carole

    Chinook

    Christine

    Clélia

    Coco

    Cottos

    Cupidon

     

    D

    Damien

    Dieu

    Druj

    Dryades (Les)

    Dagda

     

    E

    Elizabeth

    Emilie

    Entité sans nom

    Eris

    Enkidu

     

    F

    Filuri (Monsieur)

    Feinot (Monsieur)

    François

     

    G

    Géraldine

    Grégory

    Gilgamesh

     

    H

    Hélios

    Hercule

     

    I

    Ishtar

     

    J

    Jeff

    Jason (Argonaute)

    Jason

     

    K

    Keera

    Kères

    Kévin

     

    L

    Lara

    Laurence

    Lucie

    Lysandre

     

    M

    Marc

    Marie

    Max

    Maya

    Morphée

     

    N

    Neige

    Nuva

     

    O

    Odile

     

    P

    Potiron

    Protée

     

    Q

     

    R

    Raphaël

    Ryan

     

    S

    Sarah

    Satan

    Scott

    Sinbad

    Sonia

     

    T

    Tawam

    Tezcatlipoca

     

    U

     

    V

    Valuka

    Vastalaipan

    Vitaë

     

    W

     

    X

     

    Y

     

    Z


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :