• Les tomes

    Hellow !

     

    Pour reprendre un peu ce blog et montrer que je m'implique à temps plein dans cette aventure (mes ouvrages), j'ai choisi de lister une partie des tomes déjà écrits (terminés ou pas).

    Seuls le premier tome et les fiches des personnages principaux sont protégés c'est pour cela qu'aucun extrait ne filtrera en dehors du 1er tome (et je n'aime pas trop en dire pour deux raisons : la première étant une question de préservation de mon oeuvre/travail et la deuxième... parce que trouve que c'est tellement plus agréable de découvrir un univers sans avoir eu des révélations en amont !)

     

    Les tomes sont répartis sous forme de saisons (ce qui explique qu'une fois un terminé, j'en attaque un autre...) parce que pour moi c'est non seulement une manière concrête de montrer à tous que cette série occupe plus qu'une petite partie dans ma vie mais aussi et surtout car cela peut quelquefois inciter davantage les potentiels lecteurs à s'y interesser.

    Et puis sait-on jamais...Avis aux éditeurs qui passeraient par là -après tout pourquoi pas ?- les quelques pages de mon blog vous donneront peut-être envie de vous arrêter/intéresser (aux futurs lecteurs aussi ♥)

     

    Je précise aussi que j'ai tous les résumés, épisodes et saisons de détaillés sur mon disque dur externe et que sur cette page, il n'y aura que les tomes "entamés" ou achevés.

     

    SAISON 1

     

    1) La première Réincarnation (tome achevé et 100% protégé. Dans l'attente d'une maison d'édition)

    2) L'union fait...le courage (tome achevé 98%. En cours de relecture)

    3) Mise au point (tome achevé 98%. Dans l'attente d'une relecture)

    4) La dispute (tome annulé en raison d'une non inspiration même avec le résumé xD. Mais qui sait... Je pourrais très bien le reprendre un de ces quatre ^^)

    5) Un rêve percutant (tome achevé 70%. Dans l'attente d'une réécriture et d'un retravail sur la fin car elle ne me convaint pas à 100% contrairement à toutes celles des tomes précédents)

    6) Le groupe se forme (en cours d'écriture)

     

    Bisous les blogueurs ♥

     

         

     

    @ SKAL Productions (Julie)


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:28
    J'aime beaucoup la jeune fille blonde avec sa robe bleu elle est sublime. J'ai hâte de lire tes livres ils ont l'air vraiment géniaux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :