• ♥ Lire un extrait et aquérir mon œuvre

    Mon premier tome étant achevé, je propose gratuitement un extrait de celui-ci d'une vingtaine de pages. Si l'extrait vous plait, il vous sera alors possible de l'aquérir pour 7€, néanmoins n'ayant pas d'éditeur à l'heure actuelle ni même de format livre, celui-ci vous sera envoyé en PDF.

     

    N'oubliez pas de me donner votre avis sur le site, qu'il soit positif ou négatif, car bien que je n'y retoucherai plus, cela m'aidera à améliorer et étoffer les prochains tomes :)

     

    Pour lire l'extrait de mon premier tome "La première Réincarnation", cliquez ici. (choisissez l'option "téléchargez et lisez l'ouvrage")

     

    Bonne lecture !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 01:41
    c'est super ça que tu aies réussi à publier :) j'espère que tu rencontreras le succès que tu mérites.
    2
    Reincarnations Profil de Reincarnations
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:13
    Merci pour tes gentils commentaires et ta visite :) Malheureusement sinon, à l'heure actuelle je suis toujourss à la recherche d'une maison d'édition. Mon premier tome n'a pas une "existence en chair et en os", il est juste en PDF et ebook. Mais je ne désespère pas et continue mes recherches :) En tout cas merci encore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :