• Merci à Acrayearth

    Un grand merci à toi qui m'a permis d'installer cette horloge personnalisée !

     

    Les aiguilles du temps

     

    Avouons-le, c'est quand 100 fois mieux que les poires, oranges, kiwis et pommes qu'on a en "stock" !!! :)

     

    En tout cas grâce à toi j'ai pu personnaliser d'avantage mon blog et mettre en avant l'univers de ma série !

     

    J'ai choisi les chiffres romains en raison du lien avec la mythologie et pris également les 4 couleurs principales de mon histoire (le bleu, le jaune, le blanc et le rouge -voire même le noir-) ce qui me plonge encore plus dans mon univers ^^

     

    Merci à toi (lien cadeau vers ton blog !)

     

    Bisous ♥

     

    Julie


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:04
    L'image est superbe j'adore
    2
    silivren
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:27
    Ah oui effectivement c'est nettement mieux et ça s'accorde super bien avec ton blog ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :