•  

    C'est dur de commenter car il y a toujours le risque d'en dire trop et de se dévoiler. Je vais donc me taire et vous laisser regarder ^^

    Merci à Spirit wolf silver (lien vers son mur kazeo) pour ce sublime montage tout en blanc et rempli de pureté et de douceur

     

     

     


    4 commentaires
  • Cela faisait longtemps que je cherchais un partenariat imagé avec un membre passionné (et doué) de dessin.

    C'est trouvé !

    Spirit wolf silver a gentimment accepté de donner de son temps pour illustrer certains articles avec mes personnages. Fini donc les petites dollz même si elles resteront là :)

    Bien sûr, les personnages ne correspondront peut-être pas à 100% à mes personnages, mais l'esprit, les couleurs et les douceurs qui s'en dégagent seront bien fidèles

    Merci donc à toi car, comme je l'ai dit, c'était important pour moi. Une façon de mettre en avant mon univers et montrer mon sérieux.

     

       

    2 commentaires
  •  

    (logo "Jelivremonhistoire")

    La première nouveauté vient de ce site qui a vraiment décidé de faire une sacrée avancée.

    Misant en premier lieu sur l'avenir "technologique" du livre, éditant ensuite certains de leurs coups de coeur, le site "Jelivremonhistoire" s'est entre temps lancé dans un concept novateur: la création, le lancement d'un nouveau magazine littéraire, "J'aime écrire" (d'ici peu, le nom du site changera et "Jelivremonhistoire" basculera vers "J'aime écrire".

    La particularité de ce magazine est sa rédaction, 100% réalisée par NOUS et pour NOUS, les écrivains dits "amateurs".

    Le but de ce magazine tourne autour de 3 points/notions :


    - faire connaître les auteurs,
    - créer du lien entre les écrivains et les lecteurs,
    - donner
    aux lecteurs l’opportunité de devenir, pour le magazine, des critiques littéraires.

     

    Dans un premier temps, la magazine "J'aime écrire" sera vendu par abonnement et par la suite, il paraitra en kiosque.

    Pour son lancement, le numéro zéro sera offert à tous les futur(e)s abonné(e)s. Il sera référencé comme "numéro collector" avant la parution en Septembre 2012 du premier numéro.

    Sa parution est trimestrielle et chaque numéro coutera 5,90€, un prix plus que raisonnable pour cette revue de 52 pages couleurs au format A4 dont le but est d'échanger et faire connaitre.


    L’abonnement pour 4 numéros est de 23,60€ (frais de port offerts).

     

    Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas ouvrir le bulletin d'abonnement ci-dessus, à l'imprimer et à le retourner à l'adresse indiquée, accompagné de votre règlement. Et surtout... Parlez-en autour de vous. Une meilleure information, un bon bouche à oreille permet une parution en plus grande quantité :)

     

    Merci à vous et malgré le mauvais temps, passez une belle journée

     

    J.

     

    Bulletin d'abonnement


    votre commentaire
  • Je viens juste de rajouter cette partie pour aborder toutes les nouveautés (logique :-P).

     

    En général, il s'agit de mises à jour ou autres lancements qui en valent la chandelle (enfin, je parle pour moi) et qui peuvent faire bouger les choses, à la fois pour les auteurs mais aussi les lecteurs et surtout.... les organismes qui lancent ça.

    Je présenterai sur cette page tous ces petits ajoux qui font du livre, un objet "oeuvre d'art" succeptible de rassembler les mordus de lecture, auteurs comme lecteurs :)


    votre commentaire
  • Et hop !

     

    J'ai reçu des réponses de certaines maisons d'édition que j'avais contactées il y a peu (enfin... juste la moitié ^^", mais c'est pas génant!) J'en profite donc pour mettre à jour l'article principal afin de vous informer et vous laissez avoir une opinion.

     

    2012 est une très bonne année, j'avoue avoir tout plein de bonnes nouvelles et certains de mes projets semblent prendre de l'allure ("N'est ce pas... Italie ^^"?")

     

    Sans doute cela annonce une année 2013 exceptionnelle ?

     

    En tout cas, si je suis aussi contente qu'en ce moment, moi ça me va ! Alala... les bonnes nouvelles... :)

     

    N'oubliez pas de me faire part (non non, pas de naissance! ^^") de vos ressentis vis à vis des dîtes maisons d'édition!

     

    Bisous les blogueurs


    2 commentaires