• Suite... Contrat partenariat

    Hello les membres !

     

    Juste pour informer que j'ai finalement refusé le contrat de partenariat, cela pour plusieurs raisons :

     

    - 2 ans... c'est trop long : il peut s'en passer des choses et rien ne garantie la fiabilité de mon oeuvre. Elle peut voyager d'ordinateur en ordinateur, de pays en pays... Et aucune possibilité de le résilier.

    - Je préfère le format papier à l'e-book

    - J'ai suffisamment attendu que mon oeuvre soit publiée. Je ne suis plus à ça prêt. Et puis, comme on dit, "Il faut donner du temps au temps".

     

    Mais je ne me relâche pas ! Il est toujours possible de lire l'extrait de mon premier tome entre parallèle, de l'acheter.... sans me décourager ni m'empêcher de continuer mes démarches :)

     

    Bisous à vous

     

    Julie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :