• Echange


     

    Petite proposition à faire qui me brûle les lèvres et me démange sérieusement !

     

    Si je sais écrire, j'avoue en revanche être bien médiocre en dessin (pourtant Dieu sait que j'aimerai tellement pouvoir le faire !!)

    J'aimerai donc savoir si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s pour illustrer certains de mes articles (présentant mes personnages ou une scène d'ouvrage). Pas besoin de lire un tome pour ça, j'expliquerai en quoi consiste le "coup de crayon".

     En échange de quoi, je réserve à chaque fois un article sur mon blog spécialement crée pour la ou les personnes qui auront donné une vie papier/couleur à mes personnages ainsi qu'un lien bien visible sur chaque article ou une telle illustration est visible.

    Pas de rémunération proprement dite, juste des échanges et une belle reconnaissance de ma part

    Alors si vous connaissez des personnes succeptibles d'être interessées (ou si vous l'êtes directement !), n'hésitez surtout pas à faire tourner autour de vous. Je pense que cela sera vraiment bénéfique aussi bien pour elle(e) que pour moi.

    Plein de bisous à vous et merci encore

     

    SKAL


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:07
    Je trouve que c'est une merveilleuse idée, si j'avais le don de dessiner je viendrai tout de suite c'est une belle aventure. En tout cas si je connais quelqu'un je te tiens au courant. Bonne chance à toi j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien et de confiance. Gros gros bisous et merci pour tes commentaires ça me fait plaisir
      • Reincarnations Profil de Reincarnations
        Dimanche 19 Février 2012 à 18:25
        Merci à toi ! :) Je viendrais souvent prendre de tes nouvelles et de ton blog ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :